Yoshi, Artemis & Co
Bienvenue sur le forum cher visiteur.
Le Monde De Mario est notre partenaire. Pour y aller: Le Monde de Mario
Pour pouvoir être partenaire de notre forum insérez ceci à votre forum:
De nouveaux tests et de nouvelles news vont commencer à arriver par l'aide du webmaster du forum. Surveillez leurs arrivées.
Les posteurs les plus actifs du mois
Ma présentation.
Mar 31 Jan - 15:08Jean_23
Bonjour, mon nom est jean 23, je prêche la paix de dieu notre seigneur à tous. Ma passion réside en la foie de sucer des hosties. J'espère pouvoir vous castrer très prochainement !

Amen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eragon51
Admin principal
Admin principal

Fiche du lecteur
Admin:
http://yoshi-artemis.forumactif.com

Seraph of the end

le Lun 3 Aoû - 15:45
Bonjour, salut, Yep, bonsoir enfin bref.
On se retrouve aujourd'hui pour parler du manga Seraph of the end. (il est tout jeune alors faut bien l'accueillir)
Donc un petit résumé:
Un virus inconnu décime 90% de la population mondiale. Les vampires remonte à la surface et emmènent les enfants de moins de 13 ans avec eux sous terre. (oui les gamins de moins de 13 ans ne se font pas contaminer) Deux garçons, Yûichiro Hyakuya et Mikaël Hyakuya (orphelins de l'orphelinat Hyakuya) tentent de sauver leurs congénères... Mais je ne vous ferais pas la suite.

Donc voilà.
Ciao, au revoir, bonne nuit, salut... En fin ce que vous voulez mais j'y vais. À plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant