Yoshi, Artemis & Co
Bienvenue sur le forum cher visiteur.
Le Monde De Mario est notre partenaire. Pour y aller: Le Monde de Mario
Pour pouvoir être partenaire de notre forum insérez ceci à votre forum:
De nouveaux tests et de nouvelles news vont commencer à arriver par l'aide du webmaster du forum. Surveillez leurs arrivées.
Les posteurs les plus actifs du mois
Ma présentation.
Mar 31 Jan - 15:08Jean_23
Bonjour, mon nom est jean 23, je prêche la paix de dieu notre seigneur à tous. Ma passion réside en la foie de sucer des hosties. J'espère pouvoir vous castrer très prochainement !

Amen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eragon51
Admin principal
Admin principal

Fiche du lecteur
Admin:
http://yoshi-artemis.forumactif.com

Les tests de yoshi51

le Jeu 2 Avr - 12:56

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je ne vous ferais pas de jeu Mario, mais de Zelda.
Donc voici le fameux jeu que nous allons étudier:

The Legend Of Zelda The Wind Waker [GameCube et WII U].

Dans ce jeu vous incarnez un jeune garçon qui vient de fêter son anniversaire (12 ans). Il vit avec (elle s'appelle comme ça) sa Mémé sur une petite île nommée "L'île de l'Aurore". Et comme le veut la tradition, un enfant atteignant l'âge de 12 ans doit revêtir l'habit du héros du temps. Mais ce même jour une sorte d'oiseau énorme enlève une jeune pirate nommée Tetra. Vous la sauvée et elle veut bien vous embarquer avec elle pour aller sauver votre sœur qui venait de se faire enlever par cet oiseau étrange.

Cet oiseau est vraiment louche.

Elle est mignonne hein?

Votre fichue sœur qui ne fait que vous crier dessus "GRAND FRERE!!!!" lorsque que elle ne vous voit pas.  Evil or Very Mad

Bref sinon c'est un très bon jeu.

Note personnelle:

Musique: 20/20
Graphisme: 20/20
Effets: 18/20
Difficulté: 20/20

Note totale: 19,5/20
Eragon51
Admin principal
Admin principal

Fiche du lecteur
Admin:
http://yoshi-artemis.forumactif.com

Re: Les tests de yoshi51

le Jeu 2 Avr - 13:08
Yep the world.
Voici le test:
New Super Mario Bros 2 [3DS]

Dis Mario, on peut pas échanger le rôle de celui qui ramasse les pièces et celui qui les portes? Car là j'en ai marre là.

Ce jeu est un jeu de plateforme où, comme toujours, Mario et Luigi doivent sauver la princesse Peach. Il y a deux objectifs. Le premier, vous le connaissez très bien, sauver Peach. Et le second ramasser 1 000 000 de pièces (sans compter les pièces étoiles). Nous y retrouverons:
-La bonne vieille fleur de feu
-La bonne vieille feuille raton laveur
-La bonne vieille super étoile
-La réapparition du méga champi
-Une mystique fleur d'or

Maintenant place aux... GAGS!!!

Je sais que c'est pour gagner des pièces mais si la princesse me voit avec une tête d'idiot pareille elle ne voudra plus se marier avec moi.

Je me nomme... James Bob-Omb.

OUAIS!!!!!!!!! J'SUIS RICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notes:

Musiques: 19/20
Bruitages: 20/20
Effets: 18/20

Total: 18,5/20
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant